jeudi 18 février 2016

WEEK-END A 1000 !

Enfin. Enfin je me lance dans cette chose un peu folle qu'est le week-end à 1000. Vous en avez probablement déjà entendu parler, Lili l'organise depuis 3 ans déjà. Le principe est très simple, lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. Si le principe n'est pas bien compliqué sa mise en pratique, c'est autre chose.

Je ne suis pas spécialement une grosse lectrice, j'aime prendre mon temps et faire des pauses. Je reste curieuse cependant, je veux savoir le nombre de pages que je peux avaler en un WE. Sans me dégoûter et sans trop me forcer, le plaisir avant tout !

Je vais donc commencer par vous présenter ma PAL, en vidéo s'il vous plait.


Récapitulons (et faisons un peu de mathématiques) :
- Les Autodafeurs : tome 2 : Ma soeur est une artiste de guerre de Marine Carteron
- Le fils de l'ombre et de l'oiseau d'Alex Cousseau
- Bird Box de Josh Malerman

336 + 416 + 383 = 1135

On dépasse, on dépasse. En réalité j'espère surtout venir à bout des deux premiers, ce qui nous amène à 752 pages. Ce que je trouve déjà pas si mal.

Un petit plus pour cette session anniversaire, les mini-challenges ! Vous retrouverez la liste complète sur le blog de Lili, voici ceux que je compte réaliser :
- lire un tome 2
- lire un livre acheté en février
- lire un auteur français
- lire un livre avec une couverture bleue

Voilà, voilà. J'espère que vous serez nombreux à participer !
Pour vous inscrire, c'est par ici

2 commentaires:

  1. J'aime tellement regarder tes vidéos ! C'est toujours un plaisir de t'entendre parler de livre :)

    RépondreSupprimer