mardi 16 septembre 2014

Ma PAL d'Automne


On s'approche petit à petit des jours plus frais, ceux qui nous font sortir les pulls douillets, les écharpes chaleureuses et les grosses chaussettes moelleuses. Les arbres se colorent de rouge, jaune, orange et nous offrent des paysages magnifiques qui, malgré les journées qui se raccourcissent, me réchauffent le cœur. Tout cela m'a donné très envie de me concocter une petite sélection de bouquins plus ou moins adaptés à cette atmosphère. Ma PAL d'Automne ! De début Septembre à fin Décembre, j'espère réussir à lire ces huit livres.



MILLE SOLEILS SPLENDIDES

WITCHSONG

LES CHRONIQUES DE SPIDERWICK

CHARME

L'ENFANT DE SCHINDLER 

LOVE LETTER TO THE DEAD

LES FIANCES DE L'HIVER

COUP DE FOUDRE SOUS LA NEIGE

4/8

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette saison aussi :)...Je te conseille vivement Mille soleils splendides, un de mes livres préférés...Je pense qu'il te plaira beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire ma pal d'automne bientôt aussi ^^ les fiancés de l'hiver ♥♥ et love letters to the dead aussi est top !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. L'automne est très certainement la saison préférée des amoureux des livres! Quoi de mieux que d'écouter la pluie tomber en lisant un bon livre avec une tasse de thé à la main?! Je te souhaite une belle saison pleine de belles lectures.

    PS: J'ai lu les fiancés de l'hiver et c'était un énorme coup de coeur! Je pense qu'il te plaira. à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte d'avoir ton avis sur Love Letter to the Dead, j'hésitais à me l'acheter...

    RépondreSupprimer