samedi 10 mai 2014

Ma nouvelle partenaire bloguesque !


Un article un petit peu particulier aujourd'hui puisque je viens vous annoncer le début d'une nouvelle aventure, celle du partenariat bloguesque !

Késako ?
Le principe est bien simple. Le partenariat permet de lier davantage deux blogs qui se ressemblent déjà un peu, de part le type de livres chroniqués notamment, et dont les webmiss, en l’occurrence, s'entendent bien. Pour chaque chronique que nous avons/auront en commun vous retrouverez le lien de ma partenaire (je vous garde le suspense quant à son nom pour le moment, mouhahaha). Du coup ça vous permettra d'obtenir deux avis plutôt qu'un ! Chouette non ?! Voilà pour l'idée de base, après rien ne nous empêche de diversifier la chose.


Fin du suspense...


Roulements de tambours ma partenaire sera... Roxane ! Peut-être la connaissez-vous mieux sous le nom d'Erenella ? Mais je vous assure que c'est bien la même personne ! Ça fait pas mal de temps aujourd'hui que nous connaissons grâce à la blogo et que nous nous sommes découvertes un sacré feeling livresque. Il est bien rare qu'un livre évoqué par l'une de nous ne soit pas dans la PAL, dans la Wish-List de l'autre ou bien déjà lu. C'est assez rigolo. Toujours est-il que Roxane est une très chouette personne et que son blog, Les Chroniques d'Erenella, est absolument magnifique. En tout cas, je suis ravie de commencer ce partenariat avec toi et j'espère qu'il sera pour nous l'occasion d'apprendre à nous connaître davantage.

4 commentaires:

  1. Et bien j'ai plus qu'à vous souhaiter une belle aventure livresque :3
    Au passage j'adore les images que tu as choisi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette pour vous. J'espère que votre partenariat va fonctionner très très longtemps ^^. Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ou bonsoir ^^.
    Je vous retrouve enfin pour une nouvelle newsletter. Pas trop longue j’espère. Je sais que je suis très en retard au niveau de toutes vos newsletters mais ne vous inquiétez pas je vais m’en occuper pendant la semaine qui arrive. Alors commençons tout de suite avec une vidéo tag : je vous met le lien vers youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MtVWg6FYykQ
    J’ai ensuite deux chroniques toutes les deux de très bonnes lectures je suis contente :
    - Poison : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2014/04/poison-de-sarah-pinborough.html
    - Les confessions d’un automate mangeur d’opium : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2014/04/confession-dun-automate-mangeur-dopium.html
    Et enfin mon bilan du mois d’avril : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2014/05/bilan-du-mois-davril-bilan-davril-2014.html
    C’est tout pour aujourd’hui. Je ne sais pas quand j’aurais le temps de vous faire ma prochaine chronique qui devrait être consacrée à la saga des portes de secret de Maria V. Snyder, mais je vais faire vite ^^. Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je re-lance le swap " Les couleurs de l'automne " que j'avais fait à l'automne 2012 pour cette année 2014. Cela se passe bien entendu sur Livraddic :)

    L'automne est une si belle saison, la saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres ... C'est une saison que j'affectionne tout particulièrement.

    RépondreSupprimer