samedi 3 mai 2014

Bilan challenge : A BOOK A DAY

Les challenges et moi ne nous assortissons généralement pas super bien. Impossible pour moi de les mener à bien. Néanmoins, celui-ci m'a fait craquer. Déjà parce qu'il était organisé par les adorables Marine & Manon, et puis il me semblait à peu près dans mes cordes.

Le principe

Lire un livre par jour pendant un week-end (vendredi, samedi, dimanche). Peu importe le nombre de pages total, chacun s'organise selon son temps et ses capacités (et ça c'est cool !). Seule petite condition, que dans ces trois livres se trouve un roman ; parce que lire trois bande-dessinées, c'est un peu trop fastoche.

Sa réussite

Ce challenge est considéré réussi lorsqu'on a terminé deux livres sur les trois. Après si vous parvenez à en finir trois, c'est encore mieux. Mais attention, notez bien que vous ne pouvez pas lire le premier le vendredi et étaler le second sur le samedi-dimanche par exemple.

Ma participation

Vendredi : Ayant cours ce jour-là, je m'étais choisie une petite bande-dessinée, ce qui m'a également permise de commencer ce challenge en douceur. J'ai donc lu, et terminé, Yaxin, le faune Gabriel.

Samedi : J'avais un peu plus de temps le second jour, du coup je m'étais prévue 3 femmes et un fantôme. J'ai également réussi à le finir et du coup, mon challenge était réussi dès le samedi, 15h à peu près.

Dimanche : Dimanche ou le jour où j'avais tout mon temps. Pourtant je n'ai réussi à lire que 60 pages de Kaleb - saison II. Ouais c'est la honte.

Un petit mot pour la fin

J'ai adoré participer à ce challenge ! Comme dit, je trouve ça super qu'on puisse se concocter chacun notre programme. Lire beaucoup en peu de temps j'ai du mal et pourtant là, tout s'est bien passé. Nos PAL également apprécient, parce que mine de rien, si on parvient à lire nos trois livres, ça leur fait du bien.

En vidéo

1 commentaire: