samedi 15 mars 2014

Ma Wish-List me tente !

Comme bon nombre de lecteurs assidus, je dois faire face à un problème récurent : l'envie continuelle d'avoir de nouveaux livres. Pourtant je suis loin d'avoir une petite PAL mais que voulez-vous quand on aime... J'ai décidé de vous faire un petit article histoire de vous présenter ceux qui me tentent le plus en ce moment.

Si vous en avez aimé (ou non) certains, n'hésitez pas à me conseiller ! ^^



1. Sacrifice de Cayla Kluver

Celui-ci j'espère le trouver à la médiathèque lors de mon prochain passage. J'ai adoré les deux premiers tomes et je suis très très curieuse de découvrir la fin de cette trilogie.


2. La malédiction Grimm de Polly Shulman

Le résumé de ce livre-ci me tente énormément ! Une bibliothèque remplie d'objets magiques, pour certains inspirés des contes de Grimm, comment dire... Il ne m'en faut pas plus pour avoir l'eau à la bouche !


3. Lady Doll : Une Maison de poupée de Vessella & Penco Sechi 

Une bande-dessinée cette fois ! Le premier tome est mon seul coup de cœur de 2014 pour l'instant alors j'ai très envie de connaître la suite des aventures de Gaja.


4.  The Land of Stories : the Wishing Spell de Chris Colfer 

Encore un livre avec les contes en arrière-plan mais décidément ils me rendent curieuse. Et puis les couvertures VO sont tellement jolies...


5. Les enfants d'Evernight : de l'autre côté de la nuit de Mel Andoryss

On sort du pays des contes pour entrer dans le monde des rêves ! Que de mieux qu'un livre qui vous emmène dans un endroit pareil ?!

7 commentaires:

  1. The Land of Stories est vraiment top ;-)
    Et l'univers de Les enfants d'Evernight est original.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire le second tome de Lady Doll.. :)
    Sinon The land of stories est géniaaal ! Et encore mieux en VO je pense ^^ (je n'ai pas lu la VF :))

    RépondreSupprimer
  3. Je lis The Land of Stories et j'adoore :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là c'est rare mais chacun des livres que tu as noté ici me tente également énormément.
    Comme je te l'ai dis sur ta vidéo quand tu parlais d'Alera tome 2 j'ai l'intégral chez moi malheureusement à Chartres or je suis à Tours. Et a force de te voir en parler tu as réveiller mon envie de finir cette saga.
    Après j'ai déjà lu les pays des contes de fées et alors là moi je te dis : vas-y tu ne le regrettera pas. Ce roman est un petit bijoux. Il respecte bien l'idée des contes de fées tout en y ajoutant sa patte à travers les deux héros vraiment très sympathique à suivre.

    RépondreSupprimer
  5. The Land of Stories me fait de l’œil également il à l'air génial et la couverture est ravissante. Des bisous Laura :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée sur La Malédiction Grimm en librairie (le nom m'a attiré comme le miel attire les abeilles!), je n'en avais pas entendu parlé et après avoir lu la quatrième de couverture j'ai failli craquer ! Mais j'avais déjà trois livres dans les mains ^^
    Pareil The Land of Stories me fait vraiment de l'œil, l'univers et la couverture m'appellent !
    Les enfants d'Evernight me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus. En tous cas je suis curieuse.
    Je comprends pourquoi ta wish list te tente !
    Emma

    RépondreSupprimer