dimanche 30 mars 2014

Ma PAL de Printemps

Avec l'arrivée des beaux jours, je me suis constituée une petite sélection de 10 livres, avec ou sans liens précis avec le printemps, que je souhaiterais découvrir durant cette période. Je ne fais pas trop ce genre de mini-challenge perso d'habitude mais ma PAL campe d'une manière dangereusement permanente au-dessus des 100 livres, alors j'ai décidé qu'il était temps de prendre des mesures drastiques. Parce qu'à force d'aller à la bibliothèque, je délaisse les miens et c'est vraiment pas cool pour eux. Alors hop, motivation !




* La Grand-Mère de Jade de Frédérique Deghelt *

* Hate List de Jennifer Brown *

* The fault in ours stars de John Green *

* Kaleb de Myra Eljundir *

* Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman *

* L'école des mauvais méchants de Stephanie S. Sanders *

* 3 femmes et un fantôme de Roddy Doyle *

* Coeur Cerise de Cathy Cassidy *

* Les carnets de Cerise de Joris Chamblain & Aurélie Neyret *

* Yaxin, le faune Gabriel de Dimitri Vey & Man Arenas * 

8/10

8 commentaires:

  1. The fault in ours stars <3
    Coeur Cerise est pas mal, mais je préfère les tomes suivants.
    Belles lectures avec cette sélection !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé coeur cerise et les carnets de cerise ! Et kaleb me tente bien :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ton t-shirt fait une sorte d'illusion d'optique c'est amusant et perturbant haha :p
    Je te souhaite un bon mois d'avril avec ces livres :)

    RépondreSupprimer
  4. Purée, Yaxin, me tente vraiment trop moi !
    The fault in ours stars, et coeur cerise j'espère que tu vas aimer !
    Bises Laura <3

    RépondreSupprimer
  5. Voilà que je comptais faire la même chose, tiens ! :D
    M'aider à vider les vieux livres de ma PAL qui commencent à prendre la poussière dans la bibliothèque, et pour ça rien de tel qu'un challenge perso.. :)
    Les titres que tu as choisis m'intriguent pour certains : soit je ne les connais pas, soit ils sont dans ma wish ! Alors comme toujours, j'attend tes avis !
    Gros bisou la miss !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss !
    Une LC pour Le Bal des poignards me tente bien :)
    Est-ce que ça t'irait si on le démarrait à la fin du mois ? (aux environs du 25 avril ?) J'ai des examens avant et ça risque d'être compliqué.. Et ensuite, c'est les vacances ! :D
    Tiens-moi au courant, Bisou <3

    RépondreSupprimer
  7. TFIOS, prépare les mouchoirs... Mais j'ai adoré adoré adoré ce livre, surtout en VO... Un coup de coeur ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu que Coeur cerise de ta sélection et j'avoue que je n'ai pas été plus emballée que ça. C'est mignon, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. J'espère que ces lectures te plairont

    RépondreSupprimer