lundi 23 décembre 2013

All I want for Christmas !


Je vous retrouve, en vidéo, pour un petit tag' bien sympa surtout à l'approche des fêtes ! ^.^
Je vous invite à répondre, vous aussi, à ces huit questions.




1. Quel personnage de fiction aimerais-tu que le père Noël dépose sous ton sapin ?

2. Quel personnage veux-tu embrasser sous le gui ? 

3. Tu écris une liste pour le père noël, quels sont les cinq livres que tu veux le plus ?

4. C'est le père Noël secret de Poudlard, qu'as-tu le plus envie de recevoir ?

5. Tu peux passer la journée avec les personnages d'un roman et les acteurs de son adaptation cinématographique, lequel choisis-tu ?

6. Tu peux remplacer Rodolphe par un animal de fiction et le rencontrer sur ton toit, par lequel le remplaces-tu ?

7. Tu invites dix personnages à fêter nouvel an, qui choisis-tu ?

8. Quel personnage ferait un bon père Noël ? 


2 commentaires:

  1. Un très joyeux Noël ainsi qu'à ceux qui te sont chers!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tag vidéo ^-^ Peut-être qu'un jour j'en ferais aussi... peut-être /sors/ Bon, comme je suis d'humeur joyeuse et que j'ai le temps je vais essayer de répondre à quelques questions, histoire de te donner de la lecture yark yark yark *rire diabolique*

    1. Quel personnage de fiction aimerais-tu que le père Noël dépose sous ton sapin ?

    ... Puck ._. En fait je cherchais qui je pourrais choisir puis *pouf* Puck évidemment. Le choix est vite fait en fait. Je pensais au Puck issu de la saga "The Iron Fey" de Julie Kagawa, mais étant donné que lui même vient de la pièce de Shakespeare "Le Songe d'une nuit d'été"... je ne vais pas préciser plus que ça de quel univers il vient et me contenterais simplement de dire simplement dire : Je voudrais (aurais voulu) Puck pour Noël :)


    3. Tu écris une liste pour le père noël, quels sont les cinq livres que tu veux le plus ?

    J'en ai déjà eu pas mal pour Noël en fait, mais si je devais en avoir cinq autre je choisirais : "Cinder" et "Scarlet", de la saga des Chroniques Lunaire de Marissa Meyer ; "Rivage mortel" de Carrie Ryan ; "La nuit des Pantheras" de Nina Blazon ; "Blood of Eden tome 1" de Julie Kagawa.


    5. Tu peux passer la journée avec les personnages d'un roman et les acteurs de son adaptation cinématographique, lequel choisis-tu ?

    Draco Malfoy / Tom Felton. Pour une fois ce n'est même pas la peine que je réfléchisse xD J'adore le personnage et l'acteur depuis que j'ai 9 ans... donc bon, le choix est vite fait.


    6. Tu peux remplacer Rodolphe par un animal de fiction et le rencontrer sur ton toit, par lequel le remplaces-tu ?

    Grimalkin, le chat issu de la saga "The Iron fey" de Julie Kagawa. J'adore ce chat. Je ne pense pas qu'il m'adorerait en retour mais qu'importe j'aimerais vraiment le voir ^-^

    RépondreSupprimer