dimanche 3 novembre 2013

Mon bilan du mois : Septembre & Octobre



Un peu de changement dans mes bilans mensuels, ils seront à l'écrit maintenant !
Je regroupe ces deux mois car j'ai très peu lu en septembre, la période de rentrée n'est jamais la plus prolifique en lectures pour ma part. Je me suis bien rattrapée en octobre cependant ! Je vous laisse découvrir :


Les perles : 

 

Mes coups de cœur :

 


Mes belles lectures :



Mes déceptions :



10 commentaires:

  1. Bonbilan !
    Je lis Réseau(x), et contrairement à toi, j'apprécie ! ;)
    Je te souhaite des bonnes lectures pour Novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Super bilan et avec pas mal de bons livres donc ça va pour toi. C’est mieux que 15 livres avec les 3/4 de déceptions.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Réseau(x) et Hunger Games 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très bon bilan ! Dommage pour Réseau(x), il se trouve dans ma PAL, j'espère l'apprécier. :)

    RépondreSupprimer
  5. De beaux bilans avec une majorité de bonnes lectures ! :) J'ai un peu peur de lire Réseau(x) pour ma part, il y a tellement d'avis mitigés :S

    RépondreSupprimer