lundi 3 juin 2013

Mon bilan du mois : Mai



Un joli mois de lecture, 7 livres lus avec 2 coups de coeur et 3 belles découvertes ! Youhouuuuu ! :D



3 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire l'histoire de Toby Lolness.
    Je devrais lire "Si c'était à refaire" bientôt :D

    RépondreSupprimer
  2. 2 coups de cœur c'est bien ça.
    Tobie Lolness me tente beaucoup grâce à toi.
    Ah et bien le bal des poignards aussi me plairait beaucoup.
    Meurtre sur papier glacé à l'air pas mal pour se détendre en été.
    Pour la déclaration je me demandes moi aussi pourquoi je ne voulais absolument pas lire ces livres. En fait ils sont très bons. Il me reste encore le tome 3 à lire qui promet d'être un final grandiose.
    L'écume des jours je l'ai lu ce mois-ci est ça a été un coup de coeur totalement inattendu. L'auteur a une plume vraiment personnelle qui m'a transportée du début à la fin.

    RépondreSupprimer
  3. Whaaa super bilan en effet :D Aucune déception ?

    RépondreSupprimer