samedi 6 avril 2013

Mon bilan du mois : Mars


Et voici mon bilan de mars, un mois somme toute assez pauvre en lectures ; aller hop, je ferai mieux en avril !


4 commentaires:

  1. Bon tu as lu assez peu mais bon vaut mieux privilégier tes études. Et puis c'est vrai que Jane Eyre est un pavé.
    Moi aussi mon mois de mars n'a pas été terrible. je compte faire mieux en avril, comme toi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas beaucoup lu, mais tu pourras te reprendre quand l'été arrivera :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon bilan est également très pauvre, mais qu'importe ! Ce n'est pas une compétition ;)

    Très bonne vidéo, sinon !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me tentes beaucoup avec Wonder !

    En tout cas, malgré que tu as peu lu, c'était de belles lectures, et c'est ça qui importe :)

    Hâte d'avoir tes avis pour tes lectures prévues pour avril :)

    RépondreSupprimer