lundi 25 février 2013

IMM2

 



"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque."
 
 
 


8 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de lire le "livre des câlins", ça a l'air vraiment super-mignon comme histoire !

    Sinon, je pense aussi commencer par Bilbo le Hobbit, que j'ai acheté. J'ai vu le film, et je l'ai trouvé plutôt sympa. Par contre, je n'ai jamais vu ni lu les Seigneurs des Anneaux, mais je compte bien le faire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je vais ajouter le "Petit livre des gros câlins" à ma PAL... :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais passer un bon moment avec Bilbo le Hobbit. Le style de Tolkien est original, j'avais l'impression qu'on me racontait l'histoire autour d'un feu, comme le faisait les gens auparavent pour raconter des légendes !

    Et pour "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", fonce ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras Bilbo le Hobbit moi j'ai adoré. C'est tout à fait Tolkenien (je suis pas sûre que ça existe mais bon ^^) tout en étant plus simple que le seigneur des anneaux. En plus vu que cette histoire se passe avant si tu lis le seigneur des anneaux après, tu auras suivie l'ordre chronologique. Surtout il y a tellement d'action que l'on ne s'ennuie pas un instant en le lisant. Et puis suivre ce petit hobbit dans toutes ses aventures est passionnant.
    Wonder a l'air bien aussi. Je suis pressée de voir ton avis pour savoir un peu mieux de quoi ça parle et si c'est bien tout simplement.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui et à propos de mon changement de blog vers blogspot j'aurais besoin de ton aide. C'est à propos de la barre du haut avec le sommaire, la PAL et autre : comment on fais pour la créer. J'ai chercher partout et je n'ai pas trouver. Il me reste que ça à mettre et mon blog sera fin prêt.

    RépondreSupprimer
  6. De superbes acquisitions !

    Le livres des gros calins, ça a l'air tout doux ♥ Et j'ai trop envie de lire Wonder

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup découvrir Wonder, ça a l'air d'une histoire vraiment intéressante!
    Au fait, pour notre lecture commune avec Jane Eyre, je n'ai même pas encore eu l'occasion de le commencer, puisque je suis débordée et que je ne lis jamais... Donc, je ne sais pas si tu préfères annuler la lecture commune, si oui, je comprends, ne t'inquiètes pas. Mais je compte le lire bientôt tout de même. :)

    RépondreSupprimer
  8. Tolkien… la figure des fantaisies (après T. More j'ai envie de dire, ou les utopistes en général, sauf que là c'est bcp plus poussé).

    Faut s'accrocher, certes, mais c'est vraiment intéressant… Surtout "Le Silmarillon" (version illustrée par Ted Nasmith, environ 50-60€, mais je te conseille fortement…).

    J'ai commencé par "Le Silmarillon", vu que c'est la genèse de son monde, de son travail, de sa création… bref… ensuite j'ai enchaîné sur "Bilbo le Hobbit" et il me reste la petite trilogie en relié argenté qui prend la poussière au milieu de ma bibliothèque… (majorité non lu… mais j'y vient…).

    Bien à toi,

    Max'

    RépondreSupprimer