vendredi 4 janvier 2013

IMM1




 
"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque."

 
 
 
Pas mal d'acquisitions livresques, période de Noël oblige ! :) Bien du plaisir en perspective !
 
 

4 commentaires:

  1. -Bal de givre à N-Y me tente vraiment depuis lgtps :)
    - Oh' je ne connaissais pas du tout le livre de Pancol, hâte de voir ton avis dessus :)
    - Oh' Le monde de Charlie ! Je le veux, veux, veux :D
    - Les contes macabres, comme j'ai dit sur ta page, je t'envie :D

    PS : ton lien n'était pas bon pour arriver sur cet article lors de ta NL :)

    RépondreSupprimer
  2. Bal de givre à new york m'a l'air pas mal ^^, celui de Katherine Pancol ;) Miss perigrine et les enfants particulier pourais me tenté aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Le monde de Charlie en anglais, couuuuuuuup de coeur. Tu vas adoré je pense :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aime Bal de givre à New-York. C'est vrai qu'il reste assez spécial mais vraiment bien.
    La poésie moi, c'est pas vraiment un style qui me touche.
    Je ne connais pas le livre de Katherine Pancol que tu as reçu. En tout cas c'est une auteure qui me tente énormément.
    J'ai acheté Miss pérégrine et les enfants particuliers à ma soeur pour noël. Je pense le lire après elle pour avoir son avis. C'est vraiment un très beau livre. Les photos qu'il y a dedans m'ont beaucoup plu.
    Le monde Charlie me tente trop. J'adorerais aller le voir au cinéma aussi.
    Oh, les contes macabres, je t'envie trop. Ce livre est dans ma wish-list depuis super longtemps et j'aimerais trop qu'il passe dans ma PAL. J'adore Edgar Allan Poe et les dessins ont l'air superbes. Bref il me faut ce livre !
    Biz et bonne année à toi.

    RépondreSupprimer