dimanche 30 décembre 2012

2012 !


Mes coups de coeur de 2012 :

7. Divergent de Veronica Roth
6. Rhinocéros de Eugène Ionesco
5. Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu
4. Hamlet de Shakespeare
3. La nuit des temps de René Barjavel
2. Le Moche de Marius von Mayenburg
1. La Nuit juste avant les forêts de Bernard-Marie Koltès





Mes belles découvertes de 2012 :
4. La machine infernale de Jean Cocteau
3. Antigone de Jean Anouilh
2. J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia
1. Un jour de David Nicholls







Mes déceptions de 2012 :

3. Les Jeudis au Parc de Hilary Boyd
2. La communauté du sud : Quand le danger rôde de Charlaine Harris
1. Marche ou crève de Stephen King







C'est décidé en 2013 je sors de ma PAL :
4. Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
3. Le liseur de Bernhard Schlink
2. Jane Eyre de Charlotte Brontë
1. Bal de givre à New-York de Fabrice Colin







De ma wish-list ira dans ma PAL en 2013 :

4. Chroniques de la fin du monde de Susan Beth Pfeffer
3. Dharma Poèmes de Je-chun Park
2. Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
1. 16 lunes de Kami Garcia

7 commentaires:

  1. J'ai Un jour de David Nicholls dans ma Pal ;) J'aimerais bien commencer la série 16 lunes ^^




    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée de ton article. Je dois sortir de ma PAL en 2013, Jane Eyre et le livre d'Oscar Wilde aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Un bilan sympathique et bien garni :)

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes lectures en perspective :)
    Un jolie bilan.

    Bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore comme tu as présenté ton bilan! Un très beau bilan

    RépondreSupprimer
  6. De superbes lectures :D Tu as bien lu cette année, j'espère que ça sera pareil pour 2013 :D

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu de très belles lectures cette année !

    RépondreSupprimer